L'Amicale Sportive Taillannaise

Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaspard memering
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Ven 23 Fév - 19:47

J'ai oublié de vous raconter une anecdote qui m'a fait mourir de rire (pas que moi d'ailleurs) dans les vestiaires lors du match de la reserve à Talence (ambiance tendu d'avant match):

PatSanchez : "Pour mettre les maillots les gars; y pas de poche?"

Thomas Gali (en montrant Titi Bisson) : "Si on en une poche. A côté de toi!"

Nb : ce qui ne comprenne pas n'ont qu'à ce pointer au Bar de Saint-Medard en Jalles le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francky
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Ven 23 Fév - 20:52

c'est parfait ! il ya de l'ambiance sur le forum !!!
sinon dernière nouvelle à diffuser à tous joueurs , supporters, etc...de l'AST , le match de coupe d'aquitaine de dimanche se jouera à ST CIERS / GIRONDE (fief du club des "hauts de gironde") et non à ST SEURIN DE CURSAC comme prévu initialement...
allez l'ast bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Sam 24 Fév - 14:17

Citation :
J'ai oublié de vous raconter une anecdote qui m'a fait mourir de rire (pas que moi d'ailleurs) dans les vestiaires lors du match de la reserve à Talence (ambiance tendu d'avant match):

PatSanchez : "Pour mettre les maillots les gars; y pas de poche?"

Thomas Gali (en montrant Titi Bisson) : "Si on en une poche. A côté de toi!"

Nb : ce qui ne comprenne pas n'ont qu'à ce pointer au Bar de Saint-Medard en Jalles le samedi matin.


hey joub on les vois ce qui n'ont pas assez de l'after ...ils se rabattent au bar jaune et noir ...baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh poivrot !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://as-taillan.winnerforum.net
dams
Fan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Sam 24 Fév - 14:51

pfff avec des soirées comme sa, comment voulez-vous que ce club progresse !! mdr énormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! tro bon ,; tro de délire !!!bonne soirée !!! franki alcolik, jean mi ossi dailleurrrr!!! mdr
joub joub joub joub joub joub !!!! tro exelen les gars !!


Laughing bounce geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 5:29

on est en quart...pas vu ça au club depuis 1990 ... que cela continue à l'approche des 50 ans du club... tant que 'lon peut écrir des lignes ...faisons le !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://as-taillan.winnerforum.net
Jacou
Ultra taillannais
avatar

Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:26

Quel escroc ce GUINETTE!!! Se faire passer pour Jeanchiffon dans le canard;non mais quel imposteur king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guinette
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:34

Grand merci a sud ouest pour ce doublé mais j'y suis vraiment pour rien
desolé chiffon pour cette imposture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINOS
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:37

C'est qd meme un habitué ce michel... Dès qu'il peut se faire remarquer, il le fait. C'est une honte...

Pauvre jeanchiffon qui voulait envoyer un message à son ancien club, c'est raté !

Au prochain tour, on demande un droit de relecture sur l'article avant diffusion.

cyclops 10$ sur anglet à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINOS
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:40

bien joué michel, j'avais pas vu ton affiche de jacou le croquant mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guinette
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:45

merci ninos il y en aura d'autres a venir rabbit
je corrige l'article des demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dams
Fan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 19:46

pfff , jean mi tu parle de moi "l'imposture" mais toi !! mdr

jte di c'est normal ta tellement eu docaze ratées (lol) qui se sont mélanger et tout !!! chiffon revient en grande forme avc 2 but en 2 matchs , c'est bon avec sa moralement il va toucher le fond (jte soutiens chiffon) lol! et heuuuuu "tes mort" moi je parie sur un pti bayonne a domicil !!! cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Lun 26 Fév - 20:23

pff jean mi à déja eu droit a foot Aquitaine et maintenant sud ouest ...bon je suspect des acte de corruptions envers les reporters ...

j'en reviens pas !!

le bouscat a domicile ...!! ou bayonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://as-taillan.winnerforum.net
NINOS
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : En os !!!!
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 12:40

Il va neiger du girondin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dams
Fan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 15:07

ahhh les gig !! sa fé bien plézir !! sa fé longtemps que jlattendais ce pti match !! ! bon bé on sait ce qui reste a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 15:57

c'est bizar qu'on ne reçoit aucune équipe extra gironde ...ce serai balo de voir un bayonne ou anglet se déplacer sur la gironde un mercredi soir ...ou une mardi soir ...

comme par hazard le tirage a été comme tel ... je suis sceptique ... scratch


que des raclures à la ligue...que de corruptions !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://as-taillan.winnerforum.net
dams
Fan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 17:20

héhé je rejoins le clan jordana avec un percing à chaque oreille !! vous pourrez voir ça dès jeudi soir à l'entrainement !!! lol!

je sens que ça va chambrer sec !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francky
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 21:41

hé le dam's, pour te faire chambrer tu vas te vas te faire chambrer !
d'ailleurs j'ai hésité à te répondre ds la rubrique "anecdotes"......
en effet, chers amis , le dam's est quand même rentré aujourd'hui dans un magasin de montres de la galerie marchande de leclerc st med et a demandé s'il pouvait se faire percer les oreilles !!!!

quel poireau ! je tiens à préciser que ma source est sure.
ce n'est pas une info que batman m'a donnée à 4 h du mat, après que choi lui ai soufflée .....

bon en même tps je connais peu de "jardinier bijoutier".....mais quel gros poireau quand même !!!!

qt au match contre les gigis, peu importe le lieu, la date, la méteo....notre heure est venu, çà y est ! je vous le dis depuis le mois de septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francky
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 22:24

au fait j'ai oublié, hormis le fait qu'ils aient sorti les girondins en coupe de france , MONTCEAU LES MINES est une équipe qui me plait bien ds le contexte actuel....
tout est possible en football !!! même jouby pourrait signer chez les spurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dams
Fan
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : tu vois le bar de l'europe?bé chu pas du tout la!!
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 22:36

comment tu sais ça toi ?? ta placer un mouchar dans ma veste ou quoi?
J"en savais rien moi !! en fait jme suis trompé jpensais que c'était ce magazin qu'on maver indiquer mais en fait c'était plus loin !! mdr

en tout kaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !!! mon b..... lol!

g trouver un stade pour les gigi !! derriere chez moi !! lol! a crotte on a enlever les cages !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacou
Ultra taillannais
avatar

Nombre de messages : 161
Localisation : Pas loin du chaudron
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Les joueurs   Mer 28 Fév - 22:44

Eh le Dam's fait toi percer ce que tu veux, mais arrête de te perçer...... le dimanche. lol!
En même temps, en ce moment, on va joué beaucoup sur semaine!!
Allez bon perçage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : club house
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Jeu 1 Mar - 0:33

...ce n'est pas mon couzin, ils se sont trompés à la maternité ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://as-taillan.winnerforum.net
maxou
dormeur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les joueurs   Jeu 1 Mar - 20:21

non mais c'est fabuleux: quart de finale de coupe d'aquitaine face aux girondins cheers. vous etes de dignes heritiers de la mythique equipe taillanaise de la fin des années 70-debut 80. votre parcours cette année tant en championnat , qu'en coupe est remarquable. alors bravo a tout les joueurs et dirigeants de cette equipe premiere, mais n'oubliez pas un truc les gars, le meilleur reste a venir.........., faites chavirer de bonheur ce bon vieux stade municipal !!!!!!!!!! je serais bien evidemment present pour vous supporter ( les rues du taillan risquent d'etre bien desertes a l'heure du match). preparez vous bien et ne faites pas de complexes, on veut la demie!!!!!!!! salut a tout les gars du club qui me reconnaitront. LE TAILLAN POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guinette
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : AU MILIEU DE LA FETE
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Jeu 1 Mar - 20:30

Salut MAXOU ,bienvenue a toi sur notre forum du club et merci pour toutes ces reconnaissances.Nous ferons le maximum pour ce qualifié pour la demie et voir rentrer dans l'histoire du club enn la gagnant et en montant en DHR.Nous comptons enormemant pour ton soutient lors de ce quart de finale . JEAN-MI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francky
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Les joueurs   Jeu 1 Mar - 23:40

ce sacré maxou arrive parmi nous !
çà fait vraiment plaisir, et on te souhaite tous la bienvenue, même si tu sais que tu es ici chez toi !
pour info, et à l'heure où j'écris ces lignes, le lieu du 1/4 de finale(surement le mercredi 14/03) n'est pas encore décidé. tu auras l'info en première page du site dès son officialisation.
nous comptons sur ton soutien ce jour là, et je n'imagine pas un seul instant que ton naturel "ultramarines" revienne au galop pendant cette rencontre......
sinon, à titre perso, l'histoire "d'outre manche" dont je t'ai parlé, n'est tjrs pas réglée ! a très bientôt.
et non non non non le taillan n'est pas mort ! car il b..... encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jobi-joba
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : chez les grand-bretons
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: bizarre...   Ven 2 Mar - 15:28

bizarre, je me rappelle pas avoir vu couture marque 2 fois... je me rappelle l'avoir vu fermer les yeux 3 fois (au moins !): un but marque, un " et crotte !! j'ai rate le ballon.." et finalement une derniere frappe pour faire travailler jean marc qui s'endormait sous la pluie et qui parait-il a failli se noyer dans la garonne en allant le chercher... En plus quand on le verra marquer par une petite balle piquee au dessus du gardien ( je parle meme pas d'un enroule d'une gauche... qui part tout droit!!!), vous m'enverez une photo !!!

Enfin, bon courage contre les gigi, attention aux dribbles chaloupes de pablo et mefiez vous si il fait redescendre henrique... ca peut faire tres mal...

allez bye les chorizos, pensez un peu au championnat, la qualif pour la champion's league n'est plus tres loin !!! ( que je vienne vous voir a stamford bridge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES JOUEURS SAISON 2005/2006
» Salaires de joueurs
» Ma collection de maillot de l'ol porté par les joueurs
» joueurs UNFP
» CFTT Fretin recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amicale Sportive Taillannaise :: Le Club :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: